Merci Anne-Marie

Tribune du groupe Ateliers Citoyens, Arcueil Notre Cité, novembre 2021

C’est avec une immense tristesse que nous cosignons cette tribune, désormais sans notre amie, Anne-Marie Gilger-Trigon, décédée le 11 octobre dernier.
Pour son courage, pour l’énergie qu’Anne-Marie a apporté à notre Mouvement Citoyen, pour sa patience et sa solidarité, pour son engagement à mener des politiques qui placent les citoyen•ne•s d’Arcueil en premier, pour les moments amicaux partagés… Pour tout cela, nous ne saurons jamais remercier assez Anne-Marie.Sa disparition sera un grand manque pour notre groupe.
Un bel et juste hommage lui a été rendu, en présence de très nombreux habitant•e•s qui la connaissaient et appréciaient son engagement indéfectible.Son action au sein de la Municipalité découlait de son action dans le tissu associatif de notre Ville et, tout naturellement, la prolongeait. Elle incarnait ainsi cette énergie citoyenne qui anime notre cité et qui la rend plus fraternelle. Cela a été dit lors de l’hommage rendu à Anne-Marie : la commune est la brique de base de notre démocratie. La politique n’est pas un métier. C’est une implication au service des autres. Merci Anne-Marie pour ton engagement et pour les combats que tu as menés pour la Ville. Ils continueront de nous inspirer ; ils continueront de nous mobiliser..

Christophe Seguin, Antoine Pelhuche, François Loscheider, Lydia Mohammed Bouteben, Anne Rajchman, Aboubacar Diaby.

Tribune du groupe Ateliers Citoyens, Arcueil Notre Cité, novembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.